Dépannage immédiat de serrure

Ouverture de porte claquée

Les Ateliers Germain Père & Fils sont à votre disposition pour toute demande de dépannage en serrurerie à Versailles. Si l’urgence concerne une porte claquée en ayant laissé votre trousseau de clés à l'intérieur, notre serrurier assure une intervention immédiate sur votre installation. Le dépannage est simple, rapide et n’a aucune conséquence négative sur votre cylindre de serrure. L’ouverture d’une porte claquée consiste à faire rentrer le pêne de serrure, un composant de fer, pour libérer l’ouverture de la porte. Pour cela, nous utilisons les meilleures techniques :

  • une feuille plastique souple glissée entre la porte et le bâti pour pousser le pêne à l’intérieur.
  • un fil de fer tordu passé par un petit trou dans la porte avec lequel nous attrapons la poignée de la porte pour la tirer vers le bas.

En plus d’être rapide et efficace, cette intervention se fait à un prix intéressant avec les Ateliers Germain Père & Fils.

Blindage et pose de porte blindée

Il est recommandé de sécuriser ses locaux ou son logement pour prévenir des effractions. Les Ateliers Germain Père & Fils vous conseillent le blindage ou la pose d’une porte blindée pour éviter les mauvaises surprises en arrivant chez vous ou dans vos locaux. Ces installations sont complexes et demandent la présence de professionnels en la matière pour garantir une pose efficace.

Le blindage de porte consiste à habiller votre porte en bois d’acier. Vous choisissez entre un blindage à plat ou un blindage fourreau. Ce dernier ajoute de l’acier de chaque côté de la porte et sur la face extérieure de celle-ci. Nous faisons en sorte que les paumelles supportent le poids de l’acier.

Pour une pose de porte blindée, nous remplaçons votre porte par une nouvelle en acier. Cette dernière protège également votre bien immobilier avec efficacité. Nous proposons des portes blindées de toutes marques comme Fichet et Bricard. L’installation demande plus de temps que le blindage de porte et nécessite l’intervention d’au moins deux serruriers.